ColonisateurR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ColonisateurR

Le ColonisateuR défend le sens du sacré, les valeurs qui fond en tous temps et en tous lieux l'honneur du genre humain.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma methode pour les armoiries

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma methode pour les armoiries  Empty
MessageSujet: ma methode pour les armoiries    ma methode pour les armoiries  Icon_minitimeMar 4 Juin - 8:58

Faire le tour tour de sa ville et enregistrer toutes les coos des camps pictes niveau 10
Attaquer 1 fois par jour avec 5k de miliciens 1k de charriots et 5K de béliers si possible
Au retour de son attaque avec les ressources ramassées, lancer une ligne de miliciens pour compenser les pertes.

On perd que des miliciens et les pertes dépendent du niveau de son gros chevalier en gros entre 1K et 2k de pertes de miliciens

Au final on obtient un ratio de 75% voir 100% mais ça reste rare et puis, surtout on augmente sa puipui

Il m'a fallu 1 mois pour obtenir ma v3 avec seulement 6 attaques par jour

Certifié et approuvé par moi et Ninche lol

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma methode pour les armoiries  Empty
MessageSujet: Re: ma methode pour les armoiries    ma methode pour les armoiries  Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:13

et ça fonctionne aussi pour v4 en 1 semaine 17 artefacts avec 6 attaques par jour pour contre le ratio est un peu plus faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma methode pour les armoiries  Empty
MessageSujet: Re: ma methode pour les armoiries    ma methode pour les armoiries  Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:59

Merci Ninou ^^

Par contre, çà serait bien si tu pouvais préciser le niveau de ton chevalier : tu en parles, sans donner le niveau et d'après ce qu'on comprend, çà renforce la puissance de tes attaques pour obtenir l'artefact...

Merci !!! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma methode pour les armoiries  Empty
MessageSujet: Re: ma methode pour les armoiries    ma methode pour les armoiries  Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:09

chevalier niveau 200 et tour niveau 9

plus le chevalier est puissant moins les pertes de miliciens sont importantes mais n'a aucun impact sur le ratio le niveau de la tour oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma methode pour les armoiries  Empty
MessageSujet: Re: ma methode pour les armoiries    ma methode pour les armoiries  Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:11

Parfait merci pour l'info ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma methode pour les armoiries  Empty
MessageSujet: Re: ma methode pour les armoiries    ma methode pour les armoiries  Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:15

de ce que j'ai constaté le ratio tombe a 50% pour v4 dans les mêmes conditions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma methode pour les armoiries  Empty
MessageSujet: Re: ma methode pour les armoiries    ma methode pour les armoiries  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma methode pour les armoiries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armoiries quelque conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ColonisateurR :: QUESTIONS OU EXPERIENCES SUR LES TUTOS-
Sauter vers: