ColonisateurR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ColonisateurR

Le ColonisateuR défend le sens du sacré, les valeurs qui fond en tous temps et en tous lieux l'honneur du genre humain.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commencement - Constructions pour la V1

Aller en bas 
AuteurMessage
taartagueul
Admin
taartagueul


Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 46

Commencement - Constructions pour la V1  Empty
MessageSujet: Commencement - Constructions pour la V1    Commencement - Constructions pour la V1  Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:02

Voici qq conseils pour tes constructions : dans le cas où tu auras, deux-trois villes d'attaques et une ville où stocker tes ressources.

Alors voici ce qu'il te faut faire ds ta V1 :

- 1 ambassade,
- 1 entrepôt
- 1 poste de secours,
- 1 labo,
- 1 salle de chevalier,
- 1 mirador,
- 1 forge,
- 1 écurie,
- 1 atelier,
- 1 point de ralliement
- 4-5 maisons maxi
- et le reste de tes emplacements : des casernes.

Tout doit être monté au niveau 9.

Tu peux faire, une recherche dans ton labo et une construction en même temps et entrainer dans tes casernes, tout en même temps.

Pour les recherches dans le laboratoire : la priorité est donné à la poudre de réduction a 9 : elle te permettra au fur et à mesure de protéger tes ressources.

Dans la campagne il te faut :
- 1 ferme,
- 1 scierie,
- 1 mine,
- 1 carrière et tt à 9 aussi.

Cela veut donc dire que si tu as besoin de ressources et de conseils supplémentaires, tu peux faire tes demandes sur le tchat alliance.
Il y a tjs et svt du monde pour t'aider. Sinon, tu m'envoies un mail directement et je ferai le nécessaire au plus tôt.

Pour toutes les attaques que tu subis provenant d'autres membres, n'hésite pas à venir nous en parler : mais n'essaie pas de régler ça seul. Maaatz, Leoo et moi nous occupons de gérer ce type de pbm. Il te suffit donc d'envoyer un mail à l'un d'entre nous ou de nous trouver soit en murmure, soit sur le tchat si l'un de nous est présent .
Revenir en haut Aller en bas
https://colonisateur.kanak.fr
 
Commencement - Constructions pour la V1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constructions pour la V2
» Constructions V3
» ma methode pour les armoiries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ColonisateurR :: TUTORIELS-
Sauter vers: